Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 12:34







 "Tu m'as quitté par toutes les portes
Tu m'as laissé dans tous les déserts
Je t'ai cherchée à l'aube et je t'ai perdue à midi
Tu n'étais nulle part où j'arrive [...]


Tu m'as quitté présente immobile
Tu m'as quitté partout tu m'as quitté des yeux
Du coeur des songes
Tu m'as quitté comme une phrase inachevée
Un objet par hasard une chose une chaise
Une villégiature à la fin de l'été
Une carte-postale dans un tiroir
Je suis tombé de toi toute la vie au moindre geste
[...]

Je suis mort tant de fois de t'attendre
Et tu n'en as jamais pleuré [...]
Oh si tu savais seulement comme auprès de toi chaque nuit
J'ai chaque nuit appris ce qu'est la solitude
[...]
Ainsi je t'aurai toute la vie attendue
Présente absente ailleurs ici proche et lointaine
[...]

Il est trop tard pour espérer enfin t'atteindre
Je n'aurai pas trouvé les mots tout
N'aura semblé qu'un murmure un étouffement de cris
Je ne t'aurai donné que ce chant avorté de moi-même
Tu n'auras pas entendu ni personne
Entendu le battement en moi de ce grand oiseau rouge
Je n'aurai donc été vers toi qu'une phrase sans fin
Il est trop tard et caetera."


Louis Aragon, Extrait de "Les rendez-vous"



Je me demandais comment commencer ce nouveau blog qui fait suite au précédent disparu je ne sais où... J'ai choisi ce très beau poème d'Aragon qui me permet enfin de crier:


???????? MAIS Où ES-TU MON CALI BLOG CHéRI ????????

   

Héhé  Je ne sais pas si je pourrai venir souvent sur ce nouveau blog, quoiqu'il en soit je devais le débuter en exprimant ma tristesse, ma rage et Ô mon désespoir d'avoir perdu mon Cali Blog, et j'en suis certaine d'autres bloggeurs doivent ressentir la même chose vis-à-vis de leur blog perdu...
Trois ans et demi de mon histoire, de mes joies, de mes douleurs, de mes archives de concerts, photos, vidéos, de mes coups de coeur musicaux, de mes voyages, de photos et récits sur ma fille, sur ma maman... Tant et tant de billets, près de 1000 ! Tant de récits de rencontres, de souvenirs, d'espoirs,  tant de commentaires à jamais perdus, tant de petites choses qui me liaient à l'univers de Cali et à de nombreuses personnes rencontrées au fil des tournées ou des pages des cali blogs... Je suis dégoutée ! J'avais sauvegardé la 1ère année du blog, mais ensuite plus rien... Et rien gardé de mes billets sur mon pc, car après plusieurs bugs informatiques et la perte de nombreux fichiers, je ne faisais plus confiance à ma machine et  pensais que mon cali blog lui ne mourrait jamais...........
Aaaaaaaaaah ! Enfin, c'est dommage, une page se tourne, je vais tenter d'en commencer une autre... Je garde juste comme en-tête cette photo qui était celle de monb blog, sauf que je ne sais pas encore où la mettre ici pour qu'elle reste en page d'accueil


J'espère donc retrouver quelques bloggeurs par ici... Ce que je ferai sur ce nouveau blog, je ne sais pas encore, sans doute la même chose que sur le précédent. Récits de concerts, photos de concerts, coups de coeur divers, poèmes, images et sons, digiscrap, sans oublier de petits billets sur mes filles (je suis maman pour la 2nde fois depuis 14 jours aujourd'hui, c'est tout frais, ma 2ème princesse est née le 23 janvier  ) Je tenterai de temps en temps de faire revivre d'anciens billets, ceux que j'avais sauvegardés, sinon je tenterai de les recréer si j'en ai le temps... Histoire de revivre les bons moments vécus ensemble avec les calis  Car je ne vivrai malheureusement pas grand chose de neuf cette année, je n'ai que 2 concerts de prévus pour le moment arffff !!!! Les enfants occupent bien mon temps, je retournerai mettre le bordel avec les Cali plus tard !


Bisous aux passagers des blogs qui se perdraient par ici
Et à un prochain billet
 
*** Tahani ***

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
De rien pépinou, on se voit JAMAIS depuis des mois et quand on se voit c'est facheusement court, mais en souvenir de si bons moments vécus ensemble ça fait pas de mal de le dire: je t'aime toi ;)
Répondre
P
merci merci merci !!! jtembrasse fort et des bisous aux puces !<br /> <br /> <br /> Pépin
Répondre
T
Merci pour ton passage Peter, heureuse de te retrouver également :)))))) je t'embrasse très fort :)
Répondre
P
Coucou Tahani,<br /> Que sont donc nos blogs devenus. Enfin bref, l'essentiel est que nous soyons enfin tous (ou presque )de retour.<br /> Allez on va foutre le Bordel comme l'aime bruno.<br /> Gros bisous à vous tous.
Répondre
T
coucou naty :) comme je te l'ai dit ce matin, je ne regarde pas tous les jours les mails, désolée, en + j'ai plusieurs adresses alors parfois c'est galère :p donc voilà je t'ai répondu :))))<br /> par contre si tu n'ouvres pas de nouveau blog j'espère malgré tout que tu continueras à passer par les blogs, ça fait toujours bien plaisir de te lire :)<br /> gros bisous et profite bien des jours prochains, en espérant qu'il fasse très beau, veinardeuuuuh :p
Répondre

Présentation

Tahani


Recherche

Cali

 

 Lille - 25 Mars 2008 - by Tahani

Archives

Humeur: câline...


 Klimt, Les Trois Ages de la Femme (détail)

"Qui de plus heureux au monde que moi
Quand entre l'Orient et l'Occident
Quand du mélange de ces deux là
Du ciel me tombe un ange..."

- Au P'tit Bonheur -

Cali en 2009...


29 Juin 2009
Mars 2009


Tournée 2009